Organisation de la journée

 

Date et heures :

 

Le marché est accessible au public de 10 h à 18 h.

 

Montage des stands dès 7 h, plus aucun véhicule ne sera accepté dans l'enceinte du marché après 9 h 30 et avant 18 h (il vous est demandé de décharger votre véhicule et évacuer celui-ci au plus vite, avant même de monter votre stand afin d'assurer la courtoisie nécessaire entre les artisans et permettre l’accès aux suivants). Des bénévoles seront à votre disposition afin de vous aider à décharger et recharger vos marchandises.

 

Un petit déjeuner (1 café ou 1 thé et 1 croissant) vous sera offert durant le montage pour maximum 2 personnes par stand. Il est possible de commander des petits déjeuners supplémentaires au prix de 2 €

 

Chaque artisan veillera à lester sa tonnelle sans ancrage au sol (il est formellement interdit de forer dans le tarmac).

 

L'artisan souhaitant une alimentation électrique doit en avertir l'organisateur via son bulletin d’inscription en y indiquant la puissance précise dont il a besoin.

 

 

Autres informations utiles :

 

Bar et restauration sont prévus.

 

Un point d'eau sera accessible.

 

Chaque artisan est prié de reprendre ses déchets afin de laisser à son départ, le site dans le même état qu'il l'a trouvé.

 

Tous les bénévoles pouvant vous aider seront clairement identifiés.

 

Hébergement : vous trouverez sur notre site Internet nos partenaires, qui vous réservent une petite surprise (n'oubliez pas de leur annoncer que vous venez de la part de : ESPACE ELEMENT-TERRE,

l'office du tourisme de Viroinval peut également vous aider à trouver un logement :

http://www.viroinval.be